Affaire une ivoirienne ass@ssinée au Maroc : voici les faits révélés par des témoins oculaires IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Affaire une ivoirienne ass@ssinée au Maroc : voici les faits révélés par des témoins oculaires

Publicités

Le 20 juin 2024, à Casablanca au Maroc, Zeby Monica, une jeune femme ivoirienne, a été brutalement assassinée alors qu’ elle faisait sécher son linge sur la dalle de son immeuble, selon Netafrique dans un article publié le 24 juin 2024.

Publicités

D’ après les résidents, l’ agresseur présumé est un ancien détenu vivant sur le toit du bâtiment. Ce dernier aurait attaqué Monica avec une violence extrême, la frappant avec un bâton avant de la violer et de l’ étrangler.

Un témoin, présent sur les lieux du crime, a partagé son témoignage dans une vidéo publiée le 21 juin. Il décrit l’ agresseur comme un sans- abri dormant sur la dalle. « La jeune femme était en train de faire sécher ses vêtements lorsqu’ il l’ a assommée, violée, puis étranglée. C’ est un ancien détenu, un criminel que ses parents ont installé sur notre toit. Après l’ avoir tuée, il a dissimulé son corps sous une couverture », raconte- t- il.

” La police est intervenue pour récupérer le corps. Heureusement, nous avons appris qu’ il a été arrêté par les autorités. La victime, âgée de moins de 30 ans, laisse derrière elle un enfant d’ environ deux ans. Il est impératif que les autorités prennent des mesures pour que justice soit rendue. “

Cet incident a suscité une grande émotion parmi les habitants de l’ immeuble et soulève des questions sur la sécurité et la surveillance dans les espaces résidentiels. Les résidents réclament des actions urgentes de la part des autorités pour prévenir de tels drames à l’ avenir et garantir la justice pour Zeby Monica et sa famille.

Publicité

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!