Dans la localité d’Afféry, un homme soupçonnant son épouse d’adultère a décidé de lui trancher le bras et attaqué son présumé rival ce samedi 18 mars 2023.
Selon les informations rapportées par Média.ci un acte de barbarie a été constaté dans la localité d’Afféry située au sud, dans la région de la Mé, plus précisément dans le district d’Adzopé.
Quelques jours après la célébration de la journée internationale de la femme, C’est une dispute de jalousie entre un mari cocufié et sa femme.
Selon les faits, le 18 mars 2023, dans la commune d’Afféry, un acte brutal et inhumain a été commis par un mari en colère qui nourrissait depuis plusieurs jours des soupçons sur son épouse en raison de signalements infondés à son sujet.
Il a décidé d’agir violemment pour exprimer ses doutes. Sans vraiment s’apercevoir que sa femme était dans les bras de son amant, il décide de commettre un acte violent.
LIRE AUSSI : Burkina Faso : Plusieurs VDP atrocement éliminés par les Djihadistes à Lourom et Tewabine
À l’aide d’un couteau très tranchant, il choisit de trancher les doigts et le poignet de sa femme. Après avoir commis un acte aussi diabolique, il jette sa colère sur le jeune amant présumé de la dame selon lui. « À l’aide de son arme calibre 12 de chasse, et va l’assaut du jeune homme après l’avoir retrouvé dans les environs.
Il tire à bout portant sur ce dernier, une première balle atteint le bras du jeune homme et une seconde balle dans le dos, le jeune, sérieusement touché, va être transporté dans un centre de santé pour recevoir des soins. » Sa femme, qui était toujours en vie après l’incident, a également été emmenée dans un établissement médical. Malheureusement, elle ne pourra plus utiliser ses bras. Quant à l’auteur de cet acte odieux et barbare, il a préféré prendre la clé des champs avant de s’échapper dans la nature. Il est actuellement recherché par la gendarmerie nationale d’Afféry.