Affaire « scandale s£xuel » : l’épouse de Balthazar aperçue à son tour (vidéo)

Un scandale politico- s£xuel bouleverse actuellement la Guinée Équatoriale, avec des révélations qui prennent des proportions inattendues. L’ affaire implique Bello Balthazar, haut fonctionnaire au ministère des finances, de son vrai nom Ebang Engonga, dont la réputation et la carrière sont désormais entachées par des vidéos compromettantes, selon un article publié par apr- news. fr le 9 novembre 2024.

Ces enregistrements montrent Balthazar dans des ébats intimes avec plusieurs partenaires, dont certaines sont les épouses d’ autres responsables, et ce, parfois dans les bureaux ministériels.
Mais ce qui choque davantage, c’ est que sa propre épouse, Samantha Geminta, a aussi été exposée dans une série de vidéos intimes diffusées sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok et Instagram. L’ apparition de Samantha dans ces vidéos ajoute une dimension encore plus déstabilisante à l’ affaire. Elle, qui était jusque- là perçue comme une victime de l’ infidélité de son époux, se retrouve sous les projecteurs malgré elle.

Profondément blessée par cette diffusion, elle envisage sérieusement de divorcer, affirmant à son entourage que « les enfants détestent leur père » et qu’ elle ne peut plus supporter cette situation humiliante.

Quitter la version mobile