Affaire pont Soro : Moussa Touré répond à Justin Katinan Koné

« Même Google Earth le reconnaît », a tweeté Moussa Touré le directeur de communication de Guillaume Kigbafori Soro, en droit de réponse à Justin Katinan Koné le porte-parole du PPA-CI, qui a récemment déclaré que le pont appelé « Pont Soro », est en réalité une œuvre de Laurent Gbagbo.

Moussa Touré le directeur de communication de Guillaume Soro a réagi à la récente sortie de Koné Katinan, et se réjouit de ce que Google Earth reconnaît la paternité dudit pont à son patron guillaume Soro. « J’ai entendu le porte-parole de Laurent Gbagbo contester le fait que le Pont Soro Guillaume porte le nom de cet illustre ivoirien », a-t-il tweeté. « Même Google Earth reconnaît que c’est le Pont Soro Guillaume qui relie la 7ème et la 8ème Tranche d’Angré. Et ça, ça nous suffit largement », a-t-il poursuivi en ajoutant un sticker de sourire.

Rappelons que les propos Koné Katinan s’inscrivent dans le cadre de la neuvième tribune du PPA-CI. A cet occasion, l’ex-ministre du Budget de Laurent Gbagbo, pendant la crise postélectorale en Côte d’Ivoire, a contesté l’attribution de la réalisation de plusieurs infrastructures au pouvoir RHDP d’Alassane Ouattara, dont le pont Soro de la 7ème tranche.

LIRE AUSSI : États-Unis : Les sanctions sont tombées, mauvaises nouvelles pour Alpha Condé

« Je précise que pont qu’ils appellent pont Soro, est notre œuvre », a-t-il déclaré. Notons qu’il s’agit du pont facilitant l’accès à la ‘’8e tranche’’ en passant par la 7e tranche juste au niveau du feu situé devant le ‘’pavillon Nennya’’ par la droite si l’on vient de la riviera 2 ou par la gauche si l’on vient du terminus 81/82.

Quitter la version mobile