Entendue par la police dans le cadre de l’enquête ouverte après les accusations de Paul Pogba, la mère des frères Pogba a donné sa version des faits.
La famille Pogba a explosé. Conséquence des attaques et des menaces de Mathias Pogba à l’encontre de son frère cadet dans plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux depuis samedi.
L’ancien Tourangeau se dit prêt à faire des révélations explosives, accusant le champion du monde tricolore d’être un menteur et un manipulateur. De son côté, Paul Pogba est convaincu que son frère aîné a joué un rôle dans la tentative d’extorsion dont il a été l’objet au printemps.
Lors d’un passage à Roissy-en-Brie, l’ancien Mancunien avait été pris à partie par un groupe d’anciennes connaissances qui lui réclamaient pas moins de 13 millions d’euros, fusils d’assaut à l’appui.
Après un premier versement de 100 000 euros et une visite de ses maîtres-chanteurs à Turin, Paul Pogba s’était tourné vers la police pour dénoncer cette tentative d’extorsion.
Plusieurs membres de son entourage ont été entendus par la police, parmi lesquels Rafaela Pimenta, son avocate, qui a pris la relève de Mino Raiola, disparu au printemps, mais également sa mère.
LIRE AUSSI : Voici comment utiliser le beurre de karité pour augmenter votre plaisir pendant vos rapports int!mes
Et à en croire Le Parisien, Yeo Moriba a été dans le sens de Paul Pogba. La mère des frères Pogba aurait appuyé la version des faits donné par le joueur de la Juventus Turin, confirmant les mauvais agissements de son fils aîné, frère aîné de Florentin.
LIRE AUSSI : Fortes pluies à M’bahiakro : une femme et son enfant meurent écrasés, les faits
Mathias Pogba, qui a donc promis de faire des révélations sur les réseaux sociaux, devrait prochainement être également entendu par les enquêteurs de la brigade anti-criminalité.