
Il y a quelques heures, la toile était chaude, bouillante après une annonce liée à l’ex-copain d’Emmanuelle Keita.
En effet, depuis peu, la rumeur sur la libération de Peter 007 faisait le tour des réseaux sociaux. Et donc, il semblerait que l’activiste ait purgé sa peine de prison et peut désormais pousser un ouf de soulagement.
Selon un post de l’influenceur ivoirien Apoutchou International, l’ex-membre du GSPR (Forces spéciales du Groupe de Sécurité de la Présidence de la République) Peter 007 serait en liberté. Suite aux réactions des internautes après cette annonce, l’avocat décide de prendre les devants.
En effet, il a confié à First Mag que la prétendue libération de Peter 007 n’est qu’une fausse information véhiculée sur la toile. Alors, vous l’aurez parfaitement compris, le proche de Guillaume Soro est toujours derrière les grilles de la prison.
LIRE AUSSI : Niakara : la gendarmerie saisit plus de 20 millions FCFA au domicile d’un Orpailleur Clandestin en fuite
Ceci depuis qu’il a été accusé d’incitation à un coup d’État qui s’est soldé par un cuisant échec. Espérons que cette prise de parole de l’avocat mettra définitivement fin à cette rumeur lancée sur la toile.
Il faut par ailleurs noter que Apoutchou National a très vite supprimé la vidéo mise en ligne sous peine de poursuite judiciaire. Pour le moment, la date de libération de Peter 007 reste encore un véritable combat à mener pour son avocat.