Affaire Osinachi : La famille de son mari fait des révélations choquantes

La famille de Peter Nwachukwu, mari du regretté chanteur de gospel Osinachi Nwachukwu, a commenté la mort de leur belle-sœur.

Dans une interview avec BBC Pidgin, le frère aîné de Nwachukwu, Richard Okekenwa a révélé que le vrai nom de Peter Nwachukwu est Peter Echijekwu Okekenwa.

Richard a révélé que Peter n’avait pas assisté à l’enterrement de leur père. Il a également révélé que Peter avait évité l’enterrement de son beau-père en fermant les yeux sur la procédure.

« Il ne m’appelle pas. Je n’ai rien à voir avec lui », a-t- il déclaré à BBC Pidgin.

Il a noté qu’il avait entendu parler de la mort d’Osinachi via un appel téléphonique de ses enfants au milieu de la nuit, ajoutant qu’il avait pleuré pour elle mais pas pour Nwachukwu.

Parlant plus loin, il a révélé que jusqu’à ce moment, Peter Nwachukwu n’a pas appelé pour l’informer de la mort de sa femme.

LIRE AUSSI: Après la démission de Patrick Achi: Abdourahamane Cissé, futur Premier ministre ivoirien ?

De plus, lors de l’interview, la femme de Richard Okekenwa a déclaré que la dernière fois qu’elle avait vu Nwachukwu, c’était lorsqu’il s’était marié. Le jour où elle a appelé Osinachi au téléphone, son mari était là donc la chanteuse ne pouvait pas parler librement.

L’épouse d’Okekenwa a noté qu’après plus de 15 ans de mariage d’Osinachi avec Nwachukwu, elle n’a pas vu la chanteuse jusqu’à son décès.

Quitter la version mobile