L’affaire qui oppose Apoutchou national et le général Camille Makosso est actuellement très médiatisée sur les réseaux sociaux.
Tout a commencé lorsqu’un abonné a accusé le général de l’avoir escroqué de 2000 € en lui faisant de fausses promesses.
Selon cette personne, le général Makosso lui avait promis de l’aider à obtenir des papiers importants en échange de la somme de 2000 €.
Malheureusement, ces promesses n’ont jamais été tenues et la préfecture n’a pas accepté sa demande.
Après avoir demandé à plusieurs reprises le remboursement de son argent, l’abonné a été insulté puis bloqué par le général sur les réseaux sociaux.
C’est alors que l’abonné a décidé de se tourner vers Apoutchou national pour dénoncer cette injustice.
LIRE AUSSI : Konie Touré renvoyée de Life TV ? Voici ce qui s’est réellement passé
Ce dernier, connu pour ses nombreux clashs sur les réseaux sociaux, a alors publié un post sur son compte Facebook dans lequel il accuse le général Makosso d’avoir escroqué cette personne et l’invite à régler rapidement cette affaire avant que cela ne prenne des proportions plus importantes.
Le général Makosso, quant à lui, a répondu à ces accusations lors d’un grand live sur Facebook. Il a nié avoir pris l’argent de cette personne et a affirmé ne pas la connaître.
LIRE AUSSI : Urgent – La CPI en Côte d’Ivoire : Fernand Dédeh fait des révélations de leur visite
Selon lui, Apoutchou national chercherait à se faire de la publicité avant son concert afin de le faire connaître davantage.