Affaire KS Bloom au Cameroun: ''ça aurait été moi, j'aurais presté'', selon le chantre Asaph du ciel IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Affaire KS Bloom au Cameroun: ”ça aurait été moi, j’aurais presté”, selon le chantre Asaph du ciel

Publicités

Ce Lundi 6 Juin, le pasteur et chantre, Asaph du ciel, s’est prononcé sur la mésaventure de son collègue chanteur gospel, KS Bloom. 

Publicités

En effet, Asaph du ciel a indiqué à l’émission ”WAM”, ce Lundi, qu’il aurait procédé autrement s’il avait été à la place de KS Bloom au Cameroun. ”J’aurais presté”, a-t-il dit. Selon le chantre et pasteur ivoiro-congolais, servir Dieu est le plus important. Il explique que même s’il n’avait pas reçu le reste de son cachet, il aurait joué pour le public présent, car le plus important, c’est de faire l’œuvre du Seigneur. ”moi je chante seulement, les managers vont s’occuper du reste. Il y’a des coins de transfert d’argent partout, on peut me faire un dépôt à tout moment”, a-t-il ajouté.

Toutefois, il ne juge pas KS Bloom et le comprend aussi. Certains promoteurs sont animés de mauvaises fois dans l’industrie musicale et souvent il faut prendre ses précautions pour ne pas être dupé. Il a affirmé également qu’il connait très bien l’artiste KS Bloom, car il l’a beaucoup aidé dans ses débuts. Asaph du ciel étant un doyen dans le domaine du gospel en Côte d’Ivoire, il révèle qu’il avait mis son image en avant pour faire connaître son jeune collègue dans les églises. ”Avec ses Dread locks, c’était difficile pour lui de se faire accepter”, selon Asaph du ciel.

LIRE AUSSI: Une célèbre actrice prévient les femmes : « La chirurgie n’empêchera pas ton homme d’être infidèle »

C’est le 28 Mai dernier que KS Bloom avait refusé de monter sur scène au Cameroun. Selon lui, les organisateurs du spectacle n’avaient pas honoré tous leurs engagements, dont le versement du reste de son cachet. Il s’en est suivi alors, une série de malentendus entre le staff de l’artiste et le promoteur camerounais. Heureusement que tout est rentré dans l’ordre grâce à certaines bonnes volontés.

Publicité

 

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!