Affaire Koffi Olomidé : Sa danseuse qui s’est fait tripoter les f3sses sort enfin du silence IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Affaire Koffi Olomidé : Sa danseuse qui s’est fait tripoter les f3sses sort enfin du silence

Publicités

La star congolaise, Koffi Olomidé était au cœur d’un scandale très médiatisé le week-end dernier. Sa danseuse réagi enfin. 

Publicités

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on pouvait voir le chanteur tripoter les fesses d’une danseuse. La concernée s’est exprimée sur cette polémique.

Quelques jours après la diffusion de la vidéo polémique dans laquelle Koffi Olomidé touchait les fesses d’une de ses danseuses, cette dernière, nommée Fatou, a rompu le silence.

Accusée de chosifier la gent féminine, le chanteur congolais s’est attirée la foudre des internautes après s’être permis de tripoter les fesses d’une danseuse. La danseuse concernée, après que son mentor a posé l’acte sordide, s’est retournée et a juste donné un sourire à l’artiste.

Après ce scandale qui a exposé la star de la rumba congolaise à toutes sortes de critiques, la danseuse en question a, via une vidéo, donné des précisions de cette scène, le mercredi 21 septembre.

Publicité

LIRE AUSSI: Affaire « 46 soldats ivoiriens »: Le Mali va- t- il se retirer de la CEDEAO? Voici toute la vérité

Publicité

« C’était juste une erreur. Koffi Olomidé voulait m’encourager, ce n’était pas un acte volontaire pour me manquer du respect. Koffi Olomidé, c’est quelqu’un que j’admire beaucoup. Il ne peut pas me manquer de respect. », a-t-elle défendu son patron.

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!