Affaire Eunice Zunon – Ténor : L’influenceuse ivoirienne Edith Brou déballe tout

La question se pose avec la diffusion d’une vidéo dans laquelle elle s’en prend à son fiancé Ténor. Les images ont indigné les internautes.

« La vidéo avant la bagarre. On remarque qu’elle est agressive dès le départ. Est-ce à dire que ce n’est pas la première fois qu’elle se comporte violemment avec lui ? », a-t-elle twitté.

Les langues se délient après cette publication. Si certains internautes pensent que Ténor et son manager ont créé cette situation pour piéger Ténor, d’autres confirment l’agressivité quasi permanente dans les actions de l’artiste.

« Tout à fait, elle est non seulement agressive, mais possessive, en parole comme en action.. Une femme qui pousse son ami, en disant allons là-bas ! », raconte un internaute.

« Visiblement vous cherchez une excuse à votre consœur. Imaginez si c’était ténor qui avait fait ce qu’a fait Eunice votre commentaire ci n’allais jamais exister. C’est triste de voir comment vous réagissez quand une femme se comporter mal », commente un autre internaute.

LIRE AUSSI: Safarel Obiang amoureux de Créol ? Les confidences de la gabonaise font polémique

Après l’amour, c’est la guerre pour Eunice. Elle n’a pas accepté la fin de sa relation avec Tenor et a menacé de le détruire, et elle le fait. Selon son manager, Tenor a échappé de justesse à l’arrestation en France.

LIRE AUSSI: « Seul Dieu pourvoira à mes … « , subtile confidence d’Eunice Zunon sur sa bagarre avec Ténor

« Eunice frappe sur TENOR à tort ou à raison. Et donc la seule fois où j’assiste à la scène il y a une violence verbale très forte ou elle insulte pour sa famille. Tout ça parce qu’elle voulait partir au restaurant manger et exigeait que ténor l’accompagne. Il a dit qu’il est fatigué. C’est devenu les coups de poings sur lui. Ensuite elle a appelé la police. Mais avant d’appeler la police quand j’arrête de filmer pour les séparer. Elle enlève sa perruque, et ses boucles elle pose au sol. Elle positionne ça bien bien. Elle filme. En disant qu’elle va le nuire. Qu’il est sa propriété et qu’on ne se sépare pas d’elle comme ça.

Quitter la version mobile