Affaire étudiantes d’INFAS de Daloa impliquées dans des s3xtapes : L’école rétablit la vérité

Une s3xtape sensée avoir été tournée à l’INFAS de Daloa avec la participation des jeunes filles étudiantes dans ladite école.

Alertée, l’école avait promis mener une enquête pour faire l’éclaircissement de cette situation. Après quelques semaines, les résultats sont là.

C’est un véritable scandale qui avait secoué la toile il y’a quelque temps. Des vidéos s3xtapes sensées appartenir à des étudiantes de l’INFAS.

Perturbée par le scandale, l’institution scolaire n’avait pas manqué d’exprimer son désarroi et surtout procéder à une enquête pour situer les éventuelles responsables.

Cependant, après enquête, il est avéré que les personnes impliquées dans les vidéos s3xuelles qui circulent ne sont pas des étudiantes de L’INFAS de Daloa, mais des individus extérieurs à l’institution a fait savoir l’école d’après une information livrée par nos confrères d’Ivoiresoir.net.

LIRE AUSSI : Serey Die accusé d’avoir roulé sur le pied d’un étudiant: voici ce qui s’est passé

En effet, « les agents de santé ont tenu à clarifier la situation et exhortent tout le monde à respecter les valeurs de cette institution prestigieuse.

Les agents de santé de L’INFAS de Daloa ont mené une enquête minutieuse sur l’affaire des vidéos sextapes qui circulent sur les réseaux sociaux. Désormais, il est clair qu’il ne s’agit en aucun cas des étudiantes de l’institution. Les coiffures portées par les femmes concernées ne sont pas autorisées à l’INFAS conformément aux dispositions du règlement intérieur. Les agents de santé de L’INFAS de Daloa exhortent tout le monde à faire preuve de responsabilité en évitant de propager des rumeurs infondées sur les réseaux sociaux.
Une procédure judiciaire sera ouverte à l’encontre de toutes les personnes qui font circuler de fausses informations. Les agents de santé rappellent que l’INFAS est une institution prestigieuse qui promeut des valeurs de respect et de dignité. »
Peut on lire dans la note d’information. Une mise en garde claire et directe envers toutes les personnes qui s’amuseraient encore à diffuser de telles fakes News.

Quitter la version mobile