Affaire enfant caché d'Arafat: Apoutchou répond à son tour à Angela Lova IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéShow Bizz

Affaire enfant caché d’Arafat: Apoutchou répond à son tour à Angela Lova

Publicités

Après Olokpatcha qui a répondu à la chanteuse Angela Lova qui dit avoir eu un enfant avec le roi du Coupé-décalé, c’est autour d’Apoutchou National. 

Publicités

L’influenceur n’a pas vraiment côtoyé le défunt fils de Tina Glamour. Mais lorsqu’il était sur les bords de la lagune Ebrié pour la promotion de son single ‘’Zamou’’, il disait haut et fort sur les plateaux qu’il appréciait bien feu Arafat DJ.

On comprend maintenant que le fils de la comédienne et productrice de films, Bleu Brigitte veuille protéger l’honneur du chanteur Coupé-décalé décédé dans un tragique accident de moto en 2019. Il ne veut vraiment pas accepter d’entendre les mensonges de la chanteuse ivoirienne qui sur les bords de la Seine. ‘’Laissez-le se reposer, tu n’as aucune vérité à dire. Quand tu mens, tu ne peux pas être cohérente. C’est un mensonge. Même si Arafat t’a caché, Olokpatcha ne cache jamais personne, on peut mentir comme ça sur les gens’’, dit-il.

LIRE AUSSI: Etats-Unis: Pour un surplus de mayonnaise dans son sandwich, il tµe une serveuse

Avant lui également, Tina Glamour que les ‘’chinois’’, réclamaient pour donner son point de vue, avait fait une petite sur les réseaux sociaux pour dire simplement que son silence n’est pas bon.

Publicité

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!