Affaire d’un apprenti tue son chauffeur : toute la vérité sur ce qui s’est réellement passé

Un apprenti a t.ué son chauffeur à coup de poign.ard dans une violente bagarre au carrefour Williamsville, mercredi 17 Mai 2023.

Deux jeunes gens, qui avaient en charge la gestion d’un véhicule de transport en commun communément appelé “Gbaka “, opéraient sur la ligne Abobo- Adjamé. Après une mi-journée bien remplie, vient le temps de pique où il y a plus d’affluence.

C’est dans cette ferveur qu’il y a eu une discussion chaude entre le conducteur du véhicule et son apprenti jusqu’à ce qu’ils en viennent aux mains pendant le trajet.

Selon les informations rapportées, tout serait parti d’une mauvaise attitude de l’apprenti envers l’un des clients à bord du véhicule.

Donnant des conseils et indications à ce dernier, celui-ci refusait d’entendre raison et la discussion se poursuivait durant un long parcours.

Lorsqu’un arrêt est demandé par un client au carrefour 2 plateaux côté zoo, le Conducteur profite de l’ escale pour descendre et venir reprendre son apprenti.

LIRE AUSSI : Kouibly : une bagarre entre 02 jeunes, vire au drame, 01 mort, ce qui s’est passé

Lors des échanges, selon les témoignages, le premier coup serait venu du chauffeur pour imposer son respect en tant qu’ aîné et patron de service.

La réplique immédiate de l’apprenti ne se fait pas attendre et une grosse bagarre éclate entre les deux individus. Après des échanges de coups, vu qu’il est dominé par son patron, l’apprenti se saisit d’ un poignard qu’ il portait sur lui et donne des coups mortels à son chauffeur.

LIRE AUSSI : Depuis Bouaké, un cadre du PDCI interpelle Bédié : “Nous ne voulons plus un choix qui s’impose aux populations, sinon…”

C’est une lutte acharnée sans fin qui se déclenche jusqu’à ce qu’interviennent certains badauds qui se trouvaient à proximité. le chauffeur succombé à ses blessures sur le champ et laisse dans état très critique l’ apprenti.

Les forces de l’ordre alertés arrivent sur les lieux mais constatent les dégâts, le chauffeur allongé, vidé de son sa.ng et de l’autre côté, l’ apprenti dans un sale état. ils appellent les équipes de secours pour le conduire à l’hôpital et instaurent l’ordre et la régulation de la circulation.

Quitter la version mobile