Affaire Dubaï Porta Potty: Une star togolaise soupçonnée, le staff brise le silence IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Affaire Dubaï Porta Potty: Une star togolaise soupçonnée, le staff brise le silence

Publicités

Dubai Porta Potty est un terme d’argot pour une femme qui permettrait prétendument aux milliardaires de Dubaï de déféquer dans sa bouche.

Publicités

Et dans cette affaire le nom de plusieurs influenceuses et influenceurs ont déjà été cités selon la Rédaction IvoireTV5.

Tout est parti d’un simple post sur la page de Wadjo Radio pour faire planer le doute dans le cœur de nombreux internautes. On pouvait lire ceci:

“L’artiste Kapricia gagne bien sa vie grâce au concert à Lomé. Rappelons qu’elle passe souvent aussi ses vacances fréquemment à Dubai. Ici avec son guide personnel à Dubai.”

LIRE AUSSI: 11 Miss sénégalaises citées dans le scandale de Porta Potty : Amina Badiane brise le silence

Publicité

Les spéculations verront le jour. Des rumeurs naissent comme quoi l’artiste accepte d’effectuer des actes sexuels profondément scatologiques et fétichistes en échange de grosses sommes d’argent. Comme on le dit une rumeur non maitrisée risque de causer de grands ennuis. Dans le but de faire taire les spéculations la maison de production de l’artiste fait une mise au point.

Publicité

« Nous avons été informé à propos d’une rumeur qui impliquerait notre artiste Kapricia dans l’affaire Dubaï Porta Potty.

Annonce

 

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!