Affaire Dubaï Porta Potty, classement des pays africains les plus représentés dans ce scandale IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Affaire Dubaï Porta Potty, classement des pays africains les plus représentés dans ce scandale

Publicités

S’il y a un scandale sexuel qui n’a pas manqué de secouer le monde et la toile, c’est bien l’affaire Dubai Porta Potty .

Publicités

Plusieurs célébrités africaines sont malheureusement citées dans ce scandale. Des images montrent des filles mangeant des excréments humains, ou laissant leur partenaire leur déféquer dans la bouche… pour de l’argent. Ces vidéos complètement ahurissantes de ces influenceuses qui acceptent des pratiques sexuelles inimaginables pour de l’argent émeuvent la toile ces derniers jours.

Sur la toile, des témoignages et des vidéos complètement ahurissants ont surgi de partout. Des influenceuses acceptent des pratiques sexuelles inimaginables pour de l’argent. Ces pratiques que l’on pensait sporadiques sont en fait une mode dans la ville censée avoir des règles religieuses strictes. Comme quoi, au royaume de la luxure, il n’y a pas de places pour la religion.

Dans ce lot, wakatsera.com cite 14 tik-tokeuses, 11 miss, 13 mannequins, 2 animatrices télé et radio qui seraient impliquées dans cette affaire. Les pays les plus représentés dans ce scandale sont les deux Congo avec 78 filles, suivis de la Côte d’Ivoire (57 filles), le Cameroun (49 filles) et le Sénégal, avec 43 filles.

Publicité

LIRE AUSSI: Porta Potty : L’énorme fortune que touchent nos influenceuses qui c0uchent avec des Lions à Dubaï (vidéo)

Publicité

Camille Makosso s’est même invité dans l’affaire, en dévoilant une liste des pays d’où seraient originaires les Africaines citées dans ce scandale. Des influenceuses de la RDC et du Congo Brazzaville (78), du Sénégal, du Cameroun (43), Bénin (31), du Gabon (29), du Togo (26), du Burkina Faso (21) et de la Guinée (20), seraient également nommément citées dans la liste qu’il détient. Il souligne que la liste est longue pour les pays dont des influenceuses sont épinglées. Selon lui, il s’agirait de « 5 influenceuses, 7 miss, 8 artistes, 6 web comédiennes, 16 tik tokeuses, 7 mannequins et 2 animatrices télés chroniqueuses.

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!