Suite à ses déclarations incendiaires sur les médias concernant le scandale des influenceuses éclaboussées dans l’affaire « Dubaï Porta Potty ».
En rappel, pendant une interview télé récemment, la Miss Cameroun 2022 Julia Samantha Edima qui est aussi actrice a révélé le fond de sa pensée concernant le dossier brûlant Dubaï Porta Potty. Mais de toute évidence, la Miss n’a pas convaincu l’opinion publique par sa position bien tranchée.
« Depuis la nuit des temps les filles se prostituent, aujourd’hui on utilise un voile d’influence (…)Les influenceuses aujourd’hui ce sont les femmes qui n’ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu’elles font mais tous les jours on les voit avec des sacs à main de valeur, mener un train de vie qui n’est pas à la hauteur de leurs revenus. », avait déclaré Miss Samantha traitant ainsi les influenceuses de « prostituée ».
Des déclarations très mal digérées dans son pays notamment. Ainsi, Coco Emilia n’a pas hésité à réagir. En effet, l’ex épouse de Francis Mvemba a tenu à dire ses vérités à Samantha. Et Emilia n’a pas mâché ses mots en allant même jusqu’à tacler directement le Comité Miss Cameroun, leur demandant sous quelle base les Miss sont élues.
« Où vous choisissez même souvent vos miss là sur quel critère ohh? même s’exprimer correctement incapable. Quelqu’un qui n’arrive même pas à se reconnaître sur ses propres photo… »peut-on lire dans la publication.
LIRE AUSSI : « Ton mari reviendra pour t’épouser », cette promesse de Delta Akissi à Amoin
Puis d’enfoncer le clou : « Quand c’est pour courir kougna kougna en bavant pour venir prendre, faire selfies avec les influenceuses pour aller vous vanter au quartier, vous devenez tout de suite amnésique. Le complexe d’infériorité est incroyable ».