Affaire Dubaï Porta Potty : 12 sénégalaises rapatriées par le gouvernement, d’autres révélations en cours

Comme rapportées par Afrik-Plus, l’ONG islamique Jamra a identifié douze victimes sénégalaises dans le scandale « Dubai Porta Potty ».

Face à la presse, renseigne notre source, à l’issue d’une audience au palais de la République, il a précisé que le chef de l’État, Macky Sall, a pris des engagements pour leur rapatriement. « De 20 heures à 23 heures, le président Macky Sall m’a fait comprendre qu’il va mettre en rapport en urgence avec une autorité de l’État pour que nous puissions travailler ensemble dès ma sortie d’audience le lundi 9 (mai) », avait-il déclaré.

Mame Mactar Gueye, qui dénonce ce scandale « à l’actif de mafia, rabatteurs dans le cadre de l’immigration clandestine », s’en est également pris aux miss et influenceuses.

Dénommé Dubaï Porta Potty, ce scandale comporte des vidéos choquantes mettant en scène des filles de différentes nationalités s’adonnant à de la scatophilie avec de riches hommes d’affaires dans la capitale émiratie. Ces vidéos obscènes et dégueulasses sont devenues, depuis ce week-end, virales sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI: Eliminatoires CAN 2023: Ces joueurs n’ont pas été convoqués par Jean Louis Gasset, les raisons

D’après les informations lâchées par l’influenceur ivoirien Camille Makossa, pas moins de 57 de femmes Ivoiriennes dont 5 influenceuses, 7 miss, 8 artistes, 6 web comédiennes, 16 tik tokeuses, 7 mannequins et 2 animatrices télés chroniqueuses ont été identifiées dans ce scandale.

Quitter la version mobile