Affaire Dubaï, Eudoxie révèle afin : «Un arabe m’a fait une proposition de 20 millions mais…»

Invitée sur l’émission Wam sur Life TV de ce vendredi 6 mai 2022, la chanteuse et influenceuse ivoirienne, Eudoxie Yao avoue. 

Le scandale Dubaï Porta Potty qui secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours ne laisse personne indifférent. Eudoxie Yao s’est expliqué lors de plusieurs sorties pour clarifier les choses quant aux objectifs de ses voyages. Mais cela n’a pas suffit pas pour convaincre ses détracteurs.

Dubaï Porta Potty, pour dire Toilettes Portables de Dubaï est la tentance qui suscite de vives indignations sur les réseaux sociaux. Selon les témoignages, des influenceurs et influenceuses se permettent de s’aventurer et se livrent à des pratiques inimaginables aux Émirats arabes unis pour de l’argent.

Il s’agissait d’un arabe qui lui aurait proposé 20 millions pour passer une nuit avec elle. Mais son refus a été catégorique : «Depuis 2018, 2019, j’ai commencé à toucher beaucoup d’argent. Beaucoup se demande pourquoi j’expose mon argent.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Halima Gadji reconnaît avoir reçu de l’argent sale

C’est ma manière d’être. Les propositions, j’en reçois énormément. Dans les débuts de ma célébrité, c’était un arabe qui m’avait fait une proposition indécente mais j’ai refusé. C’était en 2015. Il m’avait proposé 20 millions.

Maintenant les montants sont plus élevés mais je refuse toujours. Concernant cette histoire de déféquer dans la bouche, je n’en n’avais jamais entendu parler.

LIRE AUSSI: Vidéo Dubaï Porta Potty : «La façon dont la femme a ouvert la bouche…» une influenceuse se confie

C’est ma première fois d’entendre cela. Je ne savais pas que cela existait. Mais j’ai déjà entendu que des hommes, leur fantasme, c’est de déféquer sur les filles», a-t-elle expliqué.

Quitter la version mobile