Affaire « Blé Goudé reçu par Masseré Touré à la présidence », la plainte déposée à la PLCC retirée ? Réaction de son avocat

En août dernier, l’avatar Cissé Seint a révélé que Charles Blé Goudé a été reçu à la présidence de la République, par la Secrétaire Générale de l’institution, Masseré Touré, pour solliciter un partenariat avec le Rhdp et demandé le financement de son parti.

Le président du COJEP a démenti cette information et porté contre plainte contre l’auteur de la publication à la Plateforme de Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC) d’Abidjan-Cocody.

Mais l’avatar est revenu dans le cadre de l’affaire informant que Blé Goudé a retiré sa plainte contre lui. Chose que dément, l’avocat de l’ancien détenu de la prison de Scheveningen à la Haye au Pays Bas.

Dans une mise au point, Me Serge Ouraga via son client dément cette information « erronée », qui dissimule selon lui, le mal désir inavoué du mis en cause qui espère certainement voir les poursuites et enquêtes contre lui s’arrêter.

« Le président Charles Blé Goudé n’a jamais renoncé à sa plainte. Mieux, il réaffirme sa confiance à la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC), dont il espère que les investigations permettront de découvrir la personne qui se cache derrière cet avatar, afin qu’elle réponde de ses propos diffamations devant la justice », peut-on lire.

Quitter la version mobile