Adzopé : Un bandit abattu dans des échanges de tirs

Les agents de la Brigade de Recherche d’Intervention (BRI SUD) ont abattu un bandit dans des échanges de tirs, ce vendredi 24 février 2023, dans le département d’Adzopé.

Les complices de ce dernier ont été mis aux arrêts et des armes et munitions ont été saisies. Les détails.

Fin de parcours pour un bandit de grand chemin. Il a été abattu ce vendredi 24 février 2023 dans la localité de Moapeu situé dans le département d’Adzopé. Selon la Police National qui donne l’information sur sa page Facebook, plusieurs autres malfrats ont été interpelés, de lourdes armes blanches ont été également saisies. Ce qu’il en est.

« Les agents de la Brigade de Recherche d’Intervention (BRI SUD) ont mené des investigations dans la localité de Moapeu, non loin de la ville d’Adzope en vue d’interpeller le nommé MS et ses complices qui seraient tous détenteurs d’armes à feu. Le vendredi 24 février 2023, à la suite des investigations, lesdits agents ont procédés à l’interpellation de ce dernier avec en sa possession :

LIRE AUSSI : Fally Ipupa: en plein conflit avec sa fille aînée, le chanteur sort du silence (vidéo)

– 2 AK 47
– 2 chargeurs de AK 47
– 1 pistolet automatique 9 mm
– 116 munitions de AK 47
– 7 munitions 9 mm
– 03 machettes
Interrogé, MS n’a pas hésité à citer deux de ses complices, tous résidant à Adzopé. La BRI s’est immédiatement déportée sur les lieux en vue de leur interpellation. Au cours de l’opération, l’un des malfrats a ouvert le feu sur les agents de la Brigade qui ont pareillement riposté. L’individu a finalement été mortellement atteint. »

Quitter la version mobile