Adjamé : un enfant de 04 ans battu à sang, que s’est-il réellement passé ?

Un gamin de 04 ans a été battu copieusement au quartier Paillet (Adjamé). L’information a été relayée par la DGPN, ce lundi 10 avril 2023.

L’acte posé par l’adulte, le nommé AK, habitant le quartier Paillet, dans la commune d’Adjamé, à proximité de Williamsville, laisse plusieurs observateurs dont les internautes perplexes et mitigés dans leurs réactions.
Le dimanche 09 avril 2023, le sieur AK a été interpellé pour violence sur mineur, suite à des publications sur la plateforme Police Secours.
Selon la génitrice du garçonnet de 04 ans violenté, dame BI, voisine de Monsieur AK, son fils aurait été séquestré dans la journée du samedi 08 avril 2023 par le mis en cause pour avoir fait des gribouillages sur son véhicule stationné au parking.
Une fois l’acte de l’enfant remarqué, Mr. AK aurait traîné le bambin jusqu’à son domicile en le battant si violemment à l’aide d’une ceinture, à ce que l’enfant soit libéré quelque temps après avec des blessures par endroit sur son corps.
Cette manière de se rendre justice n’a pas du tout été du goût de plusieurs riverains et voisins, dont la mère de la victime, laquelle a aussitôt partagé l’information sur la plateforme Police Secours, ce qui a fini par alerter les autorités policières qui se sont saisies de l’affaire.
Après son Interpellation, le sieur AK a reconnu les faits avant d’être mis à la disposition de la Brigade des mineurs pour compétence, qui décidera de son sort.
LIRE AUSSI : Les aveux de Nicolas Sarkozy : « Je me souviens de ma 1re maîtresse… »
Par ailleurs, il faut noter que pour plusieurs des internautes, le sieur AK a perdu sa raison simplement par effet de colère. Alors, il devra en assumer les conséquences, car la meilleure attitude qu’il aurait pu tenir était d’aller voir les parents du gamin, puis porter une plainte s’il trouvait cela nécessaire, et non de s’acharner ainsi sur le mineur, qui aurait pu perdre la vie.

Quitter la version mobile