Adama Bictogo prévient : « ils veulent, il ne veulent pas, on sera là en 2025 »

Les jeunes du parti au pouvoir, ont célébré l’an 1 de la prestation de serment d’Alassane Ouattara en présence d’Adama Bictogo. 

Ce moment qui s’est déroulé au parc des sports de Treichville, ce samedi 18 décembre et qui a pris l’allure d’un hommage au Chef de l’État Ivoirien, a vu plusieurs allocutions dont celle du directeur exécutif du parti Houphouëtiste, et vice-président de l’Assemblée nationale, M Adama Bictogo.

LIRE AUSSI: Dialogue Politique: le camp Gbagbo soulève un sujet très important

Conscient de la participation des jeunes dans la victoire du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle dernière, Adama Bictogo n’a pas manqué de remercier ces jeunes pour leur constance et leur fidélité à ce combat politique. Malgré tout, le parti au pouvoir est bien décidé à rester aux affaires, en tout cas, à en croire celui qui se fait appeler le Diamant noir.

LIRE AUSSI: Dialogue politique en Côte d’Ivoire : Quand l’ombre de Soro plane sur cette initiative

« Chers jeunes, tous vos leaders vous disent merci mais la marche en avant est longue. Elle est longue, elle est longue ! On a gagné en 2020 mais on doit gagner en 2025. Et là, pour 2025, ils veulent, ils ne veulent pas, ils savent bien que nous sommes là. En 2025, nous serons là. Alassane Ouattara, il n’a rien dit encore, mais on est là. On est là ! On est là » ! a-t-il lancé sous des ovations nourries. L’opposition est donc prévenue.

Quitter la version mobile