Accident sur l’axe Abidjan-Bassam : Voici la cause selon des témoins

Un grave accident de la circulation s’est produit sur l’axe Abidjan-Bassam dans la matinée. Deux véhicules de particuliers sont entrés en collision.

Le bilan fait état de sept (7) victimes dont six (6) décédés. Le seul survivant a été transféré au centre hospitalier universitaire de Cocody par les sapeurs pompiers qui furent sur les lieux peu après le drame. L’accident s’est produit à quelques encablures de la cité MED. L’une des voitures impliquée dans l’accident serait de marque MITSUBISHI et conduite par un ivoiro libanais âgé de 21 ans répondant au nom Fass Achi Hamir Bragnan et l’autre conduit par Bamba Youssouf, 41 ans, sergent au Groupement des Sapeurs Pompiers Militaires (GSPM) de l’indenié serait de marque HUNDAI COOPER. Quatre femmes étaient à bord du véhicule du sergent.

LIRE AUSSI: Politique/Côte d’Ivoire: Guillaume Soro frappé par un malheur

Selon des témoins, l’ivoiro libanais roulerait en sens interdit et de surcroit à vive allure. Ce dernier et le passager à bord de son véhicule furent tués sur le coup ainsi que le sergent et deux passagères. L’une des deux survivantes décédera plus tard portant le nombre de décès à 6. Toutes nos condoléances aux familles éplorées.

 

Quitter la version mobile