Accident à Adjamé : un conducteur de tricycle perd le contrôle et fait des victimes

Un accident tragique s’est produit aujourd’hui lundi 31 juillet 2023 dans la commune d’Adjamé, plus précisément en face de la Fraternité Matin. Un tricycle a perdu le contrôle en pleine vitesse et a fait Trois victimes.

Ce matin du lundi 31 juillet 2023, aux feux tricolores des 80 logements jouxtant le siège de la fraternité, des personnes venues acheter des ignames braisées se sont retrouvées dans le caniveau, rapporte Fratmat.info.

Les victimes étaient un enfant d’environ 10 ans, un jeune homme, une femme et un vendeur d’igname braisée. Selon des témoins, le conducteur du tricycle roulait à grande vitesse lorsqu’il a aperçu une voiture venant en sens inverse devant lui.

Le chauffeur du livreur de nourriture, essayant d’éviter les piétons, s’est précipité sur la vendeuse et son client, les enfonçant dans un caniveau. Un autre témoin a ajouté que l’accident était le troisième dans la même zone.

LIRE AUSSI: Intervention au Niger: « dès que nous recevrons l’ordre d’intervenir, nous le ferons », le chef d’Etat-major du Nigéria

« Mon frein m’a lâché. Je n’arrivais plus à contrôler l’engin. Pourtant, j’étais à la descente de la petite pente depuis les feux tricolores. Ne voulant pas heurter le véhicule qui se trouvait devant moi, j’ai décidé de me rabattre du côté droit. C’est ainsi que le poids de l’engin chargé de sacs de vivriers et sans frein, m’a conduit dans le décor et je me suis retrouvé dans le caniveau », déclare le chauffeur.

LIRE AUSSI : Intervention militaire au Niger : le Mali et le Burkina menacent de se retirer de la CEDEAO

Exprimant son regret d’avoir heurté la « pauvre » dame qui exerce son commerce sur ce tronçon. Une autre femme, vendeuse d’igname et de banane braisés sur le même site a eu plus de chance. Le tricycle dans sa chute, est passé juste à côté d’elle. Elle portait dans ses bras, son enfant âgé de Trois ans.

Quitter la version mobile