ABOBO : Vol de nuit en réunion à main armée d’arme blanche . 03 Malfrats aux mains de la Police Nationale .
Au lancement de l’Opération épervier 7 , le Général Youssouf Kouyate a été claire et ferme avec ses hommes . Mettre tout en œuvre pour la quiétude des concitoyens.
C’est dans ce cadre que le Commissaire Lourougnon du 15 eme arrondissement d’Abobo a décidé avec ses éléments de tout mettre en œuvre pour que « l’épervier » survole leur zone de compétence en apportant avec lui tout les malfrats qui prennent plaisir à causer du tord à d’honnêtes citoyens.
A ne pas manquer: Mort de Agnes Tirop: Le mari soupçonné de l’avoir tué, a été arrêté
C’est ainsi que 03 redoutables malfrats ont été dénichés dans leurs cachette après une enquête minutieuse suite à un vol à main armée d’armes blanche contre dame AKN et dame CS .
Ces 02 dames ont respectivement été victimes de Vol de nuit en Réunion à mains armées portant sur un sac à main contenant la somme de 1.000.000f cfa, 01 portable cellulaire et des documents administratifs pour la première citée et un sac à main contenant la somme de 150.000f cfa, une chaîne et ses deux boucles en or, 02 portables cellulaires pour la seconde .
L’enquête menée par le Commissariat du 15eme arrondissement d’Abobo a permis d’interpeller les nommés,
– K A, 19 ans, sans emploi,
– D M DIT LA MACHINE, 23 ans, sans emploi et
– C K DIT ZEGBE, 19 ans, sans emploi tous domiciliés à ABOBO-SAGBE.
Interrogés, ils n’ont fait aucune difficulté a reconnaître les faits d’agression à l’arme blanche suivie de vol .
Ils ont été déférés vers le tribunal compétent pour répondre de leurs actes .
L’opération épervier 7 lancée le 16 septembre 2021 continue sur tout le territoire ivoirien pour le bonheur des populations. C’est le lieu de féliciter les agents de la Police Nationale .